Nos 10 points clés pour garantir la sécurité et l'efficacité de nos traitements. Partie 2

29/04/2019

Pour vous permettre de mieux comprendre l'intérêt et les enjeux des nombreuses mesures que nous réalisons lors de vos consultations pré-opératoires en vue d'une chirurgie laser des yeux ou via implants (myopie, hypermétropie, astigmatisme et presbytie), nous vous proposons de découvrir chaque semaine un appareil oculaire essentiel pour garantir sécurité et efficacité lors de nos traitements.

Dans cette première partie, nous vous présentons la station aberrométrique & topographe cornéen OPD SCAN II de chez NIDEK.

Au sein d’un seul et même appareil, la station OPD-SCAN II de chez NIDEK permet d’obtenir une topographie cornéenne, les aberrations optiques de l’œil, la keratométrie, une auto-réfraction et la pupillométrie.
Grâce à son système de pointe, l’OPD-SCAN II offre une variété de cartes et datas permettant d’avoir des informations très précises et fiables pour le diagnostic oculaire.

Vous pourrez ainsi retrouver : carte OPD, graphique Zernike, carte interne OPD, carte Axial, image de l’œil…

L’OPD-SCAN II possède en plus de nombreux avantages :
• La sélection automatique de la mesure la plus fiable sur un ensemble de mesures permettant d’avoir une plus grande sécurité et efficacité chirurgicale.
• Une vitesse de traitement ultra rapide
• Un design plus agréable pour le patient tout en tenant son œil plus fermement en cas de mouvements.
• Une très grande variété de mesures et de cartes
• Une sécurité renforcée dans la sauvegarde des données grâce à un disque dur détachable

L’OPD-Scan II est donc un outil indispensable pour toute clinique qui souhaite apporter un maximum de sécurité et d’efficacité dans l’acte chirurgical et le choix du traitement.

 

Pour toute information complémentaire sur l'OPD SCAN : http://www.nidek.fr/site/fr/chirurgie-refractive/45-aberrometre-topographe-opd-scan-iii.html?idcat=76

 

 

 

Retour à la liste